Skincare basics: Comprendre ton type de peau

Peau Sèche :

Que se passe-t-il?

Votre peau est tiraillée, pèle, vous avez une sensation d’inconfort. Vous souffrez de déshydratation. Votre peau ne doit pas sécréter assez de sébum. La production de sébum permet une protection externe naturelle. Dans votre cas, elle tend alors à des irritations dû à une faible protection des agressions extérieures .

Notre Solution :

Nettoyez-vous la peau avec le Nettoyant CLEAN seulement le soir (le matin rincez simplement à l’eau claire), effectuez de petits mouvements circulaires en douceur pour ne pas sensibiliser la peau. Le nettoyant CLEAN enrichi en sels marins, élimine les toxines sans déshydrater, votre peau sera donc propre sans être davantage sensibilisée. Appliquez ensuite notre soin CARE. Hydratez matin et soir.

 

Peau Mixte :

Que se passe-t-il?

Votre peau devient grasse au niveau de la zone T (nez, front, menton) en fin de journée mais les joues restent sèches. Le challenge va être d’hydrater tout en régulant l’excès de la zone T.

Notre Solution:

Pour vous aider, nous vous préconisons le nettoyant CLEAN puis une association de notre soin CARE et de notre soin MAST juste après le nettoyage (nettoyant CLEAN), appliquez le fluide MAST sur les zones grasses et le soin CARE sur le reste du visage. Le but étant d’apporter un soin adapté aux problématiques ciblées de votre peau afin de la rééquilibrer.

Peau Grasse:

Que se passe-t-il?

Votre peau brille souvent, vos pores sont visiblement dilatés. Elle effectue donc une forte production de sébum. Votre peau est visiblement déséquilibrée .

Notre Solution :

Nettoyez-vous avec le nettoyant CLEAN puis appliquez le soin MAST, répétez ce rituel matin et soir. Le fluide MAST contient de la poudre de riz aux vertus matifiantes ainsi que de l’orchidée noire rare qui apporte une ultime protection et hydratation. Votre peau retrouvera son équilibre .

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés