Les bienfaits du riz sur notre peau.

Le riz contient naturellement de l’inositol, aussi appelée vitamine B7. C’est un complexe de plusieurs vitamines essentiel pour la santé des membranes cellulaires, il est reconnu pour sa capacité à stimuler la microcirculation de la peau et ainsi engendrer une action tonifiante avec une action sur les signes de l’âge, les rides et les ridules.

Le riz est un végétal riche en vitamine B. Celle-ci constitue un bouclier imparable pour lutter contre les agressions extérieures comme le froid, la pollution, les UV ou encore le calcaire mais elle stimule aussi la régénération des cellules de la peau.

La poudre de riz permet de matifier la peau en absorbant l’excès de sébum. En plus de ses propriétés absorbantes et matifiantes elle adoucit la peau, éclaircit le teint, atténue les rougeurs et resserre les pores.

En plus de de la poudre de riz nos soins CARE et MAST contiennent de l’huile végétale de Son de riz. Concentré d’actifs anti-oxydants l’huile végétale de Son de riz stimule régulièrement le renouvellement des cellules et maintient pendant longtemps la qualité de la peau. L’huile préviendra l’apparition des rides, des taches brunes et empêchera à l’épiderme de perdre son élasticité.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés